Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
15 novembre 2015

Créablablablog - Défi inspiration Novembre

Bonjour,

Sur le Créablablablog, Gervaise nous propose ce thème

11 novembre 2015

et voici ma page en tant qu'invitée :

Creablablablog - Défi nov

 

Vous pouvez retrouver toutes les réas de la DT ici

Je dois avouer que le sujet m'a laissée perplexe, mais après quelques recherches, l'inspiration est venue... quelques ronds coloriés avec des pen 68 et des petits dessins à la façon Miro avec une photo floue et voilà ma version. Alors n'hésitez pas à participer ; ) 

Merci à toi Gervaise de m'avoir fait redécouvrir Miro. 

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie tu t'en sors hyper bien vu le sujet :) bisous
C
Un défi pas facile mais tu t'en es bien sortie, bravo !<br /> <br /> Bisous.
A
C'est très réussi! Bravo!!<br /> <br /> Bisous
S
Très belle ta page très dynamique bizzzzz
P
Whaou,c'est chaud....vraiment bravo, originale cette page.
Publicité