Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
13 octobre 2015

MIS - Défi multi-contraintes Oct

Bonjour,

Sur le forum, Shannon nous propose un défi multi-contraintes : 

- des rayures
- du doré
- des taches
- une étoile minimum
- et une photo type polaroid

Voici ma page 

MIS - Contraintes Oct

 Bonne journée à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sublime !!!! J'adore ce vert !!!!<br /> <br /> Bises
S
adorable !
R
Ce vert pomme est une de mes couleurs favorite, j'aime beaucoup ta page !
S
Magnifique ta page j'adore cette douceur bizzzz
A
j'adore, super jolie, et qu'elle est belle ta fille :)
Publicité