Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
24 septembre 2015

MIS - Multi contraintes Septembre

Bonjour,

Sur le forum Made in Scrap, Shannon nous propose ce loto :

J'ai choisi la colonne A et suivi ce sketch 

07 juillet 2015

et voilà ma page

MIS - Multi contraintes Sept

 Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page, ton fond est vraiment réussi !
R
Sublime fond encore une fois, et les éléments noirs ressortent joliment !
B
Ta page est fabuleuse ! Je suis éblouie par ta maîtrise des encres pour réaliser ce superbe camaïeu de fond ! Bises
M
Superbe!
S
Superbe ta page avec beaucoup de légèreté j'aime beaucoup bizzzz
Publicité