Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
17 septembre 2015

HFS - Scraplift Missty Sept

Bonjour,

Ce mois-ci sur le forum, Missty nous propose de lifter une page de Nine

Voici ma page

HF - Lift Missty

 

d'après ce magnifique lift

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau et quelle luminosité!<br /> <br /> Bravo! J'adore!!<br /> <br /> Bisous
G
Ta page est superbe, tu t'es appropriée cette page avec talent ! J'aime beaucoup ton travail de fond, dans un joli combo avec tous ses petits tamponnages texte assortis !<br /> <br /> Bises
P
sublime page!!!!!
S
Magnifique ta page je suis fan à 100 % bizzzzzz
Y
J'adoooooore !!!! Ton scrap est lumineux et plein de peps !!!!!<br /> <br /> Bises
Publicité