Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
7 juin 2015

Happy Friend - En chaine... Juin

Bonjour,

Sur le forum, Ccile nous propose un sketch en chaîne avec contraintes... Il fallait suivre ce sketch

Voici ma page avec comme contraintes une étoile bleue, du masking tape et 3 coeurs

HP - En chaine

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de voir ta page sur le forum c&s et c'est celle que je préfère, j'adore!
C
Super jolie ta page bises
C
Elle est trop belle ... simple et si chic ...
Y
Très belle page !!! J'aime ton scrap tout doux et léger...<br /> <br /> Bises
S
Super jolie ta page bizzzzz
Publicité