Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
3 décembre 2014

Carte de noël

Bonjour,

Aujour'hui je vous montre une deuxième carte de Noël qui, elle aussi, aurait pu répondre au RDV Contraintes d'octobre sur SRV.

Voici ma carte

P1050947

 Détails carte 2

 

 J'aime beaucoup ce modèle de carte (plus très tendance mais je ne m'en lasse pas).

Vous pourrez trouver un tuto vidéo ici sur la "Tour d'encre".

Bonne journée à vous.

 

signature 4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as rempli toutes les consignes :-). Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt
Publicité