Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
6 août 2017

MIS - Lift Carte

Bonjour à tous,

Cet été, sur le forum Made In Scrap, je propose de lifter

cette magnifique carte de  

Yoonsun Hur

https://rejoicingcrafts.com/2016/07/23/sss-sending-warm-hugs/comment-page-1/#comment-16236

 

et voici ma version

MIS - Lift Carte Yoonsun Yur 2

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé à tous

A très bientôt

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe avec ces jolies couleurs et elle est chez moi, :-) ! Merci encore , Mauréa !<br /> <br /> Gros bisous
K
Ta carte est superbe !
R
Même si l'originale est très belle je préfère ta version et ses couleurs éclatantes !
K
Comme tout le monde j'aime beaucoup ta versioin !<br /> <br /> Elle est magnifique ta carte !<br /> <br /> Bisous
G
très joli exotisme
Publicité