Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
6 juillet 2017

MIS - Sur la route des tropiques - Combo

Coucou à tous,

Cet été sur le forum Made In Scrap, tous les défis sont

sur le thème Tropical.

Et voici le combo tout coloré que je propose :

Jaune/Orange/Rose/Violet/Bleu/Turquoise/Vert

avec une petite particularité....

Chacune devra composer son combo avec trois couleurs minimum de son choix

 

et ma page 

Turquoise, bleu et vert

MIS FF

 

Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'hésiter pas à nous rejoindre

pour découvrir tous les défis

bannie14

 

Bon week-end à tous

Et merci pour votre visite... ; )

A très bientôt 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton fond, très beau travail et très belle page.<br /> <br /> J'aimerai apprendre à faire des fonds dans ce style. bises
S
Ravissante ta page, j aime beaucoup ton travail sur le fond...biz
P
Elle est super jolie et le fond est canon!!!
C
Ta page est magnifiiique, j'adore ta patouille et quelle photo, ça fait rêver....!<br /> <br /> Bisous.
C
Wahouuuu déjà la photo j'adore et ta page aussi!! C'est magnifique !!!
Publicité