Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
29 juin 2017

S&C - Technique Mixed Media

Coucou à tous,

C'est avec un peu de retard que je viens vous montrer ma version

pour le défii technique Mixed Media de Scrap&Co 

 

S&C - Technique Juin

 

 Je n'ai pas malheureusement pas pu l'illustrer à temps... 

mais j'ai adoré patouiller avec mes doigts... ; ) 

en suivant ce tuto vidéo 

https://www.youtube.com/watch?v=It8vrMVUCvY

que nous vous proposons.

Vous avez jusuq'au 27 juillet pour participer.

Toutes les modalités ainsi les magnifques réas des copines sont ICI

 

Et la semaine prochaine;, le tournoi de l'été débutera !! Nous vous dévoilerons le premier défi...

Toutes les infos là 

Tournoi de l'Eté - 3ème édition !! - Scrap & Co - Le blog

Bonjour nos chers abonnés, Quelque chose se trame au sein de la DT de Scrap&Co... Il est temps de vous en dire un peu plus ! Et oui, pour la troisième année consécutive, nous avons décidé de vous proposer un Tournoi de l'Eté ! (Ne le niez pas, on vous a vu sourire !!)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Bon week-end à tous

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh là là, j'ai du retard dans mes coms !!!! J'aime beaucoup ce tuto et ta version, il faut que je trouve le temps de le faire !
N
oh ! ravissante carte
P
Whaou, très jolie....et un tuto très sympa!
E
Impressionnant le résultat c'est très beau Mauréa<br /> <br /> bises
L
elle est trop top ta carte
Publicité