Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
2 juin 2017

The Scrapsisters - Inspiration Avril

Coucou à tous,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page réalisée en avril,

en tant qu'inivtée chez "The Scrapsisters"

 

The Scrapsisters - Inspiration Avril 1

 

d'après ce moodboard

15966078_1497590740268889_3479999016943060884_n

 

Bon week-end à vous 

A très bientôt

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois, j'adore :-)
R
J'adore le gribouillis qui donne de l'énergie , et la douceur des couleurs !
P
Une page qui correspond parfaitement au moonboard, j'adore ce fond léger et ce tampon de fond, je craque!
M
Très joli ta page !!! J'aime beaucoup ^^<br /> <br /> Bise bon week end
M
Un fond tout doux en parfaite adéquation avec le moodboard. Bravo!
Publicité