Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
31 mai 2017

DT Scrap & Co - Lift Finnabair

Bonjour à tous,

Cette semaine sur Scrap & Co, nous vous proposons

ce magnifique lift de Finnabair

 

http://tworzysko.blogspot.com/2011/04/ponoc-north-tcr.html

 

et voici ma version

S&C - Lift Finnabair (2)

 

Vous avez jusqu'au 30 juin pour participer.

Toutes les modalités ainsi que les magnifiques réas des copines sont ICI

On vous attend nombreuses... ; )

Bonne journée à vous

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ces couleurs ! J'adore ton lift !<br /> <br /> Bisous
P
Whaou, pas évident un lift de Finnabair mais tu t'en ai super bien sorti!!!!! bravo!
C
J'adore ton interprétation bisous
L
elle est magnifique ta version
R
Il me plait beaucoup ce defi, je peut être essayer de participer si j'ai le temps.<br /> <br /> Et ta version verte me plait encore plus que l'originale !
Publicité