Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
28 mai 2017

HFS - Sketch JCS # 223

Bonjour à tous,

Ce mois-ci  sur le forum Happy Friends Scrap,

Missty nous propose le sketch #223 Just Create and Scrap

 

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

et voici ma version 

JCS #223

 

Bonne semaine à vous

A très bientôt pour le nouveau défi Scrap and Co

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup et ces petits gribouillis sur ton fond de page est super sympa!!!
C
Une très jolie page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous.
Y
Superbe !!! J'aime la petite touche de rouge.<br /> <br /> Bises
E
Quelle belle interprétation de ce beau sketch Mauréa !<br /> <br /> bises
C
Tu as eu raison d’aérer ce sketch j'adore ta version bisous
Publicité