Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
17 mai 2017

SAGAPO Combo + Sketch JCS

Coucou à tous,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page qui correspond 

au combo de Lydille sur le forum SAGAPO SCRAP

 

et au sketch JCS #241 de Chrsitelle LD

https://justcreateandscrap.wordpress.com/2017/05/03/sketch241/

 

et voici ma page

SAGAPO Combo - JCS #241

 

Merci pour votre visite

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle interprétation !
P
superbe page!
C
Wouah, wouah, wouah.... je sais plus quoi dire... Une petite merveille !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Bisous.
L
piouhhh elle est magnifique, ce fond léger j'adore
R
Un combo difficile à première vue et quand on voit ta version toute lègere et vaporeuse, on est sous le charme, trop belle !
Publicité