Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
12 mai 2017

MIS - Sketch Page

Bonjour à tous,

Ce mois-ci, sur le forum Made In ScrapKriss nous a dessiné ce sketch

  

 

et voici ma page

 MIS - Sketch Kriss

  

Merci pour vos visites et vos petits mots

Bon week-end

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh comme elle est belle, bravo !
L
elle est trop trop belle <3
P
très jolie page, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les challenges pages!
E
C'est officiel Mauréa tu es la reine des fonds.<br /> <br /> J'adore ton interprétation.<br /> <br /> Bisous
P
Cette page, je l'adOooooore, j'aime ton travail de fond et cette couleur est sublime!
Publicité