Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
8 mai 2017

NSD - Spray and Scrap - Défi 4

Coucou,

Et voilà le dernier Défi de Spray and Scrap pour le NSD

 

 

et ma page

NSD - Spray and Scrap - Défi 4

  

C'était un peu la course contre la montre avec mon décalage horaire, mais j'ai réussi... ; )

Merci à tous pour vos visites et vos petits mots

et merci à toute l'équipe Spay and Scrap pour ce WE  de défis !!

Bonne semaine à vous 

Bises 

Et à très bientôt pour le défi Scrap&Co !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page tout en douceur, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous.
C
Trop belle !!!
P
encore une page magnifique, j'adore le fond de page, les papillons!
L
elle est magnifique
S
Superbe ta page avec un joli papillon bizzzz
Publicité