Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
8 mai 2017

NSD - Spray and Scrap - Défi 3

Bonjour à tous,

Me revoici avec le Défi 3 de Spray and Scrap pour le NSD

 

 

et voici ma page

NSD - Spray and Scrap - Défi 3 (2)

  

J'ai également répondu au  Défi NSD Mix Pages sur le forum Made In Scrap.

Bonne journée à vous

A ce soir pour le défi 4...

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiiique !!!<br /> <br /> Bisous.
C
Ce dégradé est de toute beauté et met joliment en valeur ta jolie curly, encore une fois je craque pour cette nouvelle page !
P
magnifique! J'adore le titre en pâte de structure!
L
ton fond rose est très joli ! superbe page
C
Ah oui une jolie page très girly bisous
Publicité