Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
4 mai 2017

MIS - Combo Avril

Coucou à tous,

Le mois dernier, sur le forum MISShannon nous proposait ce combo

 

et voici ma page

MIS - Combo Shannon + Sketch HFS 8

 

 Je me suis également inspirée du sketch proposé sur Happy Friend Scrap

  

 

Merci pour votre visite

Bon week-end à vous

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super belle page lumineuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
Très belle page avec un joli fond!
Y
Qu'elle est belle !!!! Ce combo te va à ravir ! <br /> <br /> Bises
E
J'adore le combo et j'adore ta page Mauréa.<br /> <br /> Gros bisous
G
fort jolie page, et pourtant plutôt rare de voir autant de couleurs à parts égales, chez toi... lol Big bisous
Publicité