Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
3 mai 2017

52 RS - Challenge S237

Coucou à toutes,

Ce mois-ci, j'ai eu la chance d'être l'invitée sur 52Rue Scrapcopines... : )

Claire nous propose d'utiliser des fruits ou des légumes pour faire des tamponnages

challenge S237

 

et voici ma version avec comme tampon, le citron

52 RS - Invitée créative Mai

 

Toutes les modalités ainsi que les réas de l'équipe sont ICI

Et encore merci à toute l'équipe... ; )

A très bientôt

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, je trouve ça trop beau, je pensais pas que des fruits pouvaient marqué autant et j'adore la couleur!!!
Y
Ta page est superbe avec ce fond agrumes. Technique pas encore testée, mais j'ai hâte... Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
K
Original !! Une page vitaminée !
N
sympa ce "citronnage" !
M
Une bien belle page et original ce principe de tamponnage.<br /> <br /> Bisous
Publicité