Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
1 mai 2017

MIS - Multi Contraintes

Coucou à tous,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page réalisée

pour le défi multi contraintes que je propose sur Made In Scrap

 

MIS - Multi contraintes 2

avec ces consignes :

- de la couture vraie ou fausse
- du fil, ficelle ou twin
- 3 sequins ou dots
- une bandelette journaling
- de l'embossage à chaud ou pâte à structure
- des taches

 

Pour réaliser ma page je me  suis également inspirée d'une réa de Steffi Ried

que j'ai découverte sur  Happy Friends Scrap

 

 http://steffiried.blogspot.be

 

Bonne semaine à vous tous !!

A très bientôt avec le nouveau défi Scrap&Co 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce vert menthe est sublime ! J'adooore ta page !<br /> <br /> Bises
C
Oh la laaaaaaa elle est CANONISSIME cette page!!! <3
P
superbe, j'adore le fond et la photo!
N
sacrément belle !
L
comme elle est jolie wahowww je l'adore
Publicité