Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
31 mars 2017

HFS - Cap ou pas cap Mars

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous montrer une page qui répond

au défi  "Cap ou pas cap" de Mars sur Happy Friedns Scrap.

 Béa nous demandait :

Serez vous Cap de mettre sur votre page/carte 
une explosion de couleurs 
et oui  le carnaval oblige !!! 

 

 Et voici ma page

HFS - Cap ou pas cap - Mars

 

 Merci pour votre visite

A très bientôt

Bon week-end à vous

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien moi, j'adore cet arc-en-ciel de couleurs et ton tampon qui évoque un feu d'artifice ! C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous
M
Ta page est magnifique !!!
C
Cap sans nul doute !!! C'est un feu d'artifice cette page !<br /> <br /> Bizzzoux
M
Waouh ! Une explosion de beauté ! J'adore !<br /> <br /> Bisous
S
Ta page est magnifique et le choix des couleurs TOP bizzzz
Publicité