Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
28 mars 2017

DT Scrap & Co - Défi multi contraintes

Bonjour à tous,

Cette semaine sur Scrap&Co, nous vous proposons un défi multi contraintes.

Chaque membre de la DT a choisi une consigne : 

Marie-Anne :  titre en 3 mots
Gribouillette :  pochoir ou un mask
Sandy : papillon 
Corinne :  fleurs ou feuillages
Yolande : 3 brads
Groseille : du jaune
et moi : fil, ficelle ou twine

 

et voici ma version

S&C - Multicontraintes Mars 2

 

Vous avez jusqu'au 28 avril pour participer.

Toutes les modalités ainsi que les réas des copines sont ICI

On vous attend nombreuses

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page lumineuse!
G
Superbe ! Lumineuse, délicate avec une très belle photo !
C
OMG j'adore!!!! C'est un rayon de soleil cette page!
C
Qu'elle est belle cette page, j'adore !<br /> <br /> Bisous.
K
Je l'ai admiré chez Scrap and Co et elle est très belle ici aussi !<br /> <br /> Bisous
Publicité