Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
12 mars 2017

MIS - Dictée Page

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page réalisée d'après la dictée

proposée le mois dernier, par Shannon sur Made In Scrap.

 

MIS - Dictée Shannon

 

Merci pour votre visite

Bonne semaine et à mardi pour le nouveau défi Scrap and Co

Bises

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce vert menthe est de toute beauté, j'adooore ta page !!!!<br /> <br /> Bises
E
J'adore, j'aime beaucoup avec la superposition de papiers sous la photo.<br /> <br /> Bisous
P
Superbe page, adorable!!!
G
Trooooooooop belle ! Bisous
S
Superbe ta page la couleur du fond est top bizzzz
Publicité