Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
7 mars 2017

DT Scrap & Co - Défi récompensé - Lift Page

Bonjour à tous,

Ce mois-ci sur Scrap&Co,  pour le défi récompensé, nous vous proposons 

de lifter cette magnifique page d'Autour de Mwa

  

http://autourdemwa.canalblog.com/archives/2015/07/31/32428617.html

 

et ma version

S&C - Lift ADM

 

 Vous avez jusqu'au 7 avril pour participer.

Un très joli lot est à remporter par tirage au sort, alors n'hésitez pas,.. ; )

 Toutes les modalités ainsi que les réas de la DT sont ICI

On vous attend nombreuses !!

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ton lift est là aussi sublime, j'adooore !<br /> <br /> Bises
G
Tu as su t'approprier la page d'Abdallah de la plus des façons ! Je l'adore ! Bisous
K
Et encore une belle page super réussie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme d'hab j'adore ton travail de fond de page !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt
E
Superbe Scraplift Mauréa <br /> <br /> Gros bisous
M
Très jolie page et bien fidèle au modèle. Bisous
Publicité