Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
27 février 2017

The Scrapsisters - Bingo Yolande

Coucou à tous,

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page réalisée

d'après ce bingo de Yolande sur The Scrapsisters

 

Défi loto février par Yolande K-page-001

 

Des étoiles - Pochoir - Au moins un coeur - Titre en français - Brads

Scrapsisters - Bingo Yolande 2

 

  Je suis actuellement en vacances, donc pas très présente sur vos blogs et les forums...

J'essaierai de rattrapper mon retard dès mon retour.... ; )

 A très vite !! Bonne journée à tous

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé hé hé trop jolie gaie et chipie à souhait !!!!
J
J'adore!!!!!! une page pleine de pep's!!!
S
Superbe ta page et top la photo bizzzz
G
très jolie page !!! Tu as de la chance d'être en vacances... moi j'étais encore à garder un petit maladou, pendant la semaine, chez mon fils.... mais me voici revenue. Bisous bisous
M
très jolie page ! J'aime bcp ce rose sur le papier de fond faux bois !<br /> <br /> Profite bien de tes amis, Mauréa !<br /> <br /> bisous
Publicité