Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
19 février 2017

O'Scrap - Défi Février

Coucou à tous,

Aujourd'hui, je viens vous :montrer une page qui correspond au défi mensuel d 'O"Scrap

 

O'Scrap - Défi Février

 

d'après ce sketch et inspi

Février

http://oscrap.canalblog.com/archives/2017/02/01/34815794.html

 

 Merci pour votre visite

Bonne semaine à vous

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop sympa cette page !
E
superbe !
L
J'adore !!!!
Y
Rhoooo la la , Mauréa !!!! J'adooooore ta page avec ces deux photos !!!!!<br /> <br /> Bises
M
très jolie page rose , j'adore ton interprétation du sketch !<br /> <br /> Elle est rigolote ta fille avec ses lunettes !<br /> <br /> Bisous
Publicité