Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
16 février 2017

Boite à créer & Cartoscrap - Défi mensuel

Coucou à tous,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page qui répond au défi 

de la Boite à Créer avec ce sketch de Lolotte

Défi récompensé

 

 

et  les consignes de Cartoscrap

Etoiles, agrafes, calque et fanion

 

et ma page

 Défi Boite à créer + Cartoscrap

 Bonne journée à tous.

Merci de votre visite

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhhh ma doué c'est subliiiiiime ! Bravo et merciiiii de ta participation ! Bisous bisous
M
comme tu le sais, j'adore ce bleu et ta photo est superbe ainsi que le modèle !:-) <br /> <br /> Encore une réussite ! <br /> <br /> Bisous
L
Superbe page ! j'aime beaucoup beaucoup!
L
Très beau fond, évidemment comme toujours :p en plus j'adore le bleu donc encore plus ! Très beaux effets on croirait de l'eau, et j'aime trop le claque en dessous la photo !
S
Très jolie page scrapbises Sansan
Publicité