Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
11 février 2017

HFS - Live Janvier

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je viens vous montrer une page qui correspond au live

proposé par Béa en février Janvier sur Happy Friends Scrap

 

HFS - Soirée Live

 

Il fallait lifter une page de Yolande (eh oui !! pas facile...) 

Yo 3

https://yoliscrap.wordpress.com

 

Merci pour votre ivsite

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Travail de fond incroyable, c'est superbe ! J'adore le petit bouton et le you agrafé !
M
Superbe! Quel beau travail de fond!
P
pas facile en effet avec ce fond très chargé, mais tu as su relever joliment ce défi!
S
Magnifique ta page et merci pour ce rose je suis FAN bizzzz
C
Une tuerie ta page j'adore bisous
Publicité