Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
9 février 2017

MIS - Zoom sur Annick B

Bonjour à toutes

En février, sur Made In Scrap, Kriss nous proposait de lifter une page au choix d' Annick B

J'ai choisi celle-ci

http://miminne.canalblog.com

 

et ma page

MIS - Zoom AnnickB

 

Un grand merci à toutes pour vos visites et tous vos petits mots toujours aussi "boostant"

A très bientôt 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien joli lift !
M
c'est doux, c'est beau ! J'adore !<br /> <br /> Bisous
L
Page tout en douceur toute mignonne, j'aime bien le relief apporté par le "sourire", le papier calque et les triangles en pâte à structure (?) bref j'aime beaucoup :D
R
Tu as apporté ta touche patouille tout en conservant l'esprit de douceur de l'originale, c'est beau !!!
K
Wow wow wow et avec un combo que j'adore !<br /> <br /> Bisous
Publicité