Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
8 février 2017

DT Scrap & Co - Défi récompensé

Bonjour à toutes,

Ce mois-ci sur Scrap&Co pour le défi récompensé , nous vous proposons un joli sketch de page avec à la clé une place d'invitée créative à remporter.

Vous retrouverez toutes les modalités ainsi que les magnifiques réas des copines ICI

 

Et voici le sketch

sketch10

 

et mon interprétation

S&C - Défi récompensé Février

 

 Vous avez jusqu'au 7 mars pour participer. On vous attend nombreuses...  ; )

Bonne journée à vous. 

A très bientôt

Bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
géniale !
L
J'adore les cercles moi aussi, très sympa, cette jeune fille qui tire la tronche elle a du succès dit donc ! Sinon, j'adore les petits détails qui contrastent comme le "&" et les petits mots encadrés de noir :)
R
Magnifique comme tout !!! Le fond est super, tres inventif comme toujours et les petits mots avec cette photo, c'est la petite pointe de sel qui relève le plat ! J'adore !
C
Purée !!! Elle est géniale cette page Maurea ! J'adore !!!
C
Waouh tu est décidément trop trop forte, ton travail de fond est une merveille, un grand BRAVO !<br /> <br /> Bisous.
Publicité