Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
3 février 2017

MIS - Combo Février

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page qui correspond au combo que je propose

sur le forum Made In Scrap

Ma page

MIS - Combo Février

 

et le combo

Combo Fév MIS

 

 

N'hésitez pas à venir participer et découvrir tous les nouveaux défis de Kriss, Perli, Mannie et Shannon.

ICI

Bonne soirée à toutes et bon week-end !!

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce mur découpé offre un bel effet, bravo encore une jolie page
L
J'adore j'adore j'adore cette page est magnifique ! Le fond violet, les tampons feuilles au coin, le lovely comme en tie & dye noir et blanc trop beau et le papier déchiré sous la photo trop trop beau !
R
Doux et féminin à souhait, j'adore ! Bises !
C
J'aime ton mur en brique et la douceur de ce combo, ta page est magnifique!!!<br /> <br /> Bizzzoux
A
J adore j adore ta page est superbe....bisous
Publicité