Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
1 février 2017

Sketch JCS + Combo Scrapsisters

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page inspirée du sketch de Corol 

 

1-corol-sketch-just-create-scrap

 https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

et du combo de Carolec

combo CAROLE

http://thescrapsisters.canalblog.com

 

et voici ma page

Scrapsisters - Combo Janvier

 

Merci pour votre visite

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh m'y god!!! Je découvre aujourd'hui ton interprétation de mon sketch. C'est magnifique ! Jadoreeeeeee ! ! !
L
Une page hivernale vraiment trop belle, j'adore ce fond bleu avec des nuances tachetées ! Blanc et bleu c'est parfait ;)
Y
Quelle ambiance !!!! Je suis hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper fan de ta page ! Merci pour ta participation pour les Scrapsisters !<br /> <br /> Bises
C
J'adore la mise en page et ta patouille est toujours splendide, j'adore !<br /> <br /> Bisous
K
Très beau doublé Mauréa !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité