Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
23 janvier 2017

The Scrapsisters - Défi invité

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je viens vous montrer une page qui correspond au défi invité The Scrapsisters.

où il faut s'inspirer de cette page de Christelle LD

 

Scrapsisters

 

ma version

 

Scrapsisters - Lift Mel

 

et avec comme consigne de la laine !!!

N'en trouvant pas en Guadeloupe, je l'ai remplacée par de la twine !! ; )

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Page super originale de par le fil noir et blanc croisé c'est super beau avec le fond bleu moucheté que j'adore !
Y
Elle est superbe ta page ! Merci pour ta participation !!!!<br /> <br /> J'ai reçu ta magnifique carte avec ton petit mot doux... Merci beaucoup Mauréa !<br /> <br /> Big bisous
R
Pour la laine, normal, on a tout pris en métropole, vu les températures polaires hihi !<br /> <br /> Je préfère de loin ton bleu aux couleurs de l'originale !
G
Chez moi stock de laine, fallait demander !!! lol Ta page est fort jolie ! Bisous
C
Encore une très jolie page, bravo Mauréa !<br /> <br /> Jamais besoin d'un gros pull en laine chez toi...? LoL<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Publicité