Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
12 janvier 2017

MIS - Scrap en un mot

Bonjour à toutes,

Je continue de rattraper mon retard....

En novembre, sur MIS, Kriss nous proposait de scrapper autour du mot CHIFFRES

et voici ma page

MIS - Mot Chiffres

 J'ai utilisé des chiffres petits et grands pour mon fond.

Bon week-end à vous

Merci pour vos visites... ; )

A très bientôt !!!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, magnifique, rien à dire elle est trop belle cette page j'aime tout !
N
pas évident de voir les chiffres sur le fond, n'empêche le fond est beau :)
P
C'est une très belle page miss!!!
C
Quel travail de fond magnifique, j'suis toujours autant fan de ton scrap et j'adore le combo ! Bisous
M
j'adore toujours autant ce combo ! Superbe ce fond ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Publicité