Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
20 décembre 2016

Scrap & Co - Sketch page

Bonsoir à toutes,

   Cette semaine sur  Scrap & Co, on vous propose ce magnifique sketch réalisé par Gribouillette

 

 

 

Voici ma version 

 S&C - Sketch Nelly

 

 Je me suis également inspirée de ce moodboard proposé par Kriss sur le forum Made In Scrap !!

  

 

 Vous avez jus'au 20 janvier pour participer !!

Toutes les modalités et les réas des copines sont ICI

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette page hivernale toute douce, comme glacée ou même mentholée ! Que de fraicheur !
P
magnifique page hivernale!
M
très jolie page avec un combo que j'adore !Et j'en suis toujours à me demander si c'est une photo que tu as faite ou prise sur le net ! :-)<br /> <br /> Bisous
N
whaou une page qui décoiffe !
L
elle est magnifique ta page hivernale toute en douceur
Publicité