Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
18 décembre 2016

Scrap & Co - Sketch Page

Bonjour, 

Un GRAND merci à vous toutes pour vos si gentils commentaires sur mon dernier article, ça fait chaud au coeur... ; ) YYY

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page qui correspond au défi de novembre sur Scrap & Co, Il fallait suivre ce magnifique sketch de Marianne (6alamaison)

 

113548878

http://6alamaison.over-blog.com

 

et voici ma version

S&C - Sketch Nov

 

 Toutes les modalités et les réas des copines sont ICI

Il vous reste encore quelques jours pour participer....

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle page, quel fond ! Superbe jaune, et j'adore les différentes mises en relief :)
P
superbe et j'aime ta version dans ce sens horzontal!
P
Lumineuse, magnifique et j'adore la texture des ronds!
C
J'adore le relief et les textures de ta page et puis ce jaune.... Hummmm!!! <3
S
magnifique ta page scrapbises Sansan
Publicité