Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
23 septembre 2016

MIS - Champagne

Coucou à toutes

Je continue de rattraper mon retard...

Cet été sur le forum MIS,  pour le Summer Scrap Cocktail, Perli nous proposait de déguster une coupe de champagne avec ces consignes :

- Du doré
- Dots ou sequins
- 1 pic style cure dent
- 1 cerise
- Des ronds
- Et une petite photo ( taille: en dessous de 10x15cm)

et voici mon interprétation :

MIS - Champagne

Bon week-end à vous toutes

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique !! Quelle imagination avec toutes ces consignes ! Gros bisous
C
Magnifique !!!
S
Superbe ta page j'aime beaucoup les couleurs bizzzz
C
Très jolie ta page superbe fond comme d'habitude bisous
L
J'adore la flèche ! Magnifique page, beau fond bien travaillé 😉
Publicité