Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
18 septembre 2016

S&C - Défi Lift Carte

Bonsoir à vous toutes,

Pas si évident de s'y remettre après une très longue pause.,

mais voici enfin ma carte pour le défi  Scrap&Co de mardi dernier....; )

 

112560409

Et si vous n'avez pas encore vu les réas des copines ainsi que toutes les modalités,,  cliquez ci-dessous

 

Défi Lift Carte - Septembre 2016 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Nous espérons que vous allez toutes bien, ici nous sommes en plein travail sur les résultats du Tournoi de l'Eté !! (Je sens que l'on va s'arracher les cheveux pour vous départager !)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

On vous attend nombreuses , vous avez jusqu'au 14 octobre pour participer !!!

Bonne semaine à vous toutes et à mardi pour le nouveau défi Scrap&Co

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe lift!!
K
Magnifique cette carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
Une merveille, j'adore!
D
J'adore ce bleu vert ainsi que les gribouillis maîtrisés. Bises
M
Elle est magnifique ta carte - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Publicité