Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
28 juillet 2016

MIS - Chatreusito

Bonjour à toutes,

Je continue ma dégustation de cocktail sur MIS...

avec un Chatreusito proposé par Kriss avec ces consignes :

- un titre en un mot (comme le nom du cocktail)
- 3 découpes "feuillage" pour rappeler la menthe,
- un ou des éléments transparents pour rappeler la glace pilée,
- du vert même en petite touche pour rappeler la couleur de la Chartreuse et de la menthe,
- du "kraft" pour rappeler le sucre de canne

et ma page 

MIS - Chatreusito

Bonne journée à vous

A bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique et j'adore la photo : Hi ! Hi !<br /> <br /> Bisous
K
Très réussi ce cocktail aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un pochoir pour tes ronds en volume ?<br /> <br /> C'est très joli en tous les cas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
Quelle beauté ce vert et ce travail de fond ! La photo est extra ! Gros bisous
S
Superbe ta page et super géniale la photo bizzzz
T
Très jolie page ,merci pour ta visite et commentaire sur mon blog Bonne journée
Publicité