Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
14 juillet 2016

MIS - Planteur

Bonjour à toutes,

Cet été sur MIS pour le Summer Scrap Cocktail, je vous propose de déguster un Planteur

avec comme consignes

- 1 élément X 3 (ex : 3 dots ou 3 tampons...) pour les trois jus de fruits

- et de l'embossage à chaud pour le rhum, mais uniquement pour les personnes qui le souhaitent

en suivant ce sketch de Binka

et ma page

MISS - Sketch été 1

Bon week-end à vous toutes

A mardi pour le deuxième défi du tournoi de l'été Scrap&Co

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique!
A
C'est trop beau!<br /> <br /> J'aime ces deux papiers, cette énergie, les petits détails et ta photo est juste géniale aussi!!<br /> <br /> Bisous
R
Super jolie, cette MEP est une réussite !
M
je le répète ici, ta page est magnifique et cette tache bleu turquoise est un régal ! <br /> <br /> Bienvenue en métropole ! :-)<br /> <br /> bisous
C
J'adore ta page et c'est un plaisir de l'admirer à nouveau par ici !<br /> <br /> Bisous.
Publicité