Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
28 juin 2016

DT Scrap&Co - Défi sketch page

Bonjour à toutes,

Cette semaine chez Scrap&Co, nous vous proposons un magnifique sketch

de page de Marianne (6àlamaison).

Voici mon interprétation :

S&C - Sketch Juin

 Vous retrouverez le sketch, les modalités ainsi que toutes les réas de l'équipe ICI.

Vous avez jusqu'au 28 juillet pour participer, on vous attend nombreuses...

Et n'oubliez pas le tournoi de l'été, rendez-vous le 1er juilllet sur le blog Scrap&Co

pour plus d'informations !!!

Bonne journée à vous toutes

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !<br /> <br /> Bisous
A
Qu'est ce que c'est chouette sur ce fond de fausses briques!<br /> <br /> J'adore! Ca ajoute un coté "street art" à la page.<br /> <br /> Bravo Mauréa<br /> <br /> Bisous
K
Jaune et noire ! toute jolie cette page !<br /> <br /> :-)
Y
Ta page est superbe, j'adore ton papier de fond.<br /> <br /> Bises
S
elle est fabuleuse ta page !<br /> <br /> je manque de temps grrrr pas le temps de faire tout ce que j'aimerais, trop de boulot snif et après je pars en vacances
Publicité