Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
25 juin 2016

MIS - Technique sel

Bonsoir à toutes,

Je viens vous montrer une page

qui correspond au défi technique proposé par Shannon (encre+sel) sur le forum MIS

MIS - Technique Sel

 Malheureusement, le résultat n'est pas visible ( pour ne pas dire "raté".... ; ) ) contrairement à mon fond réalisé pour ma carte postée ici

Bon dimanche à toutes et à mardi pour le nouveau défi Scrap&Co !!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis folle ou quoi, j'ai pas vu cette technique!!!lol.....ta page est superbe, j'adore la couleur et ta découpe, on va dire fleur( la noire).
K
Même si on ne voit pas trop le sel, la page est super réussie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
S
raté ou pas on s'en fou, ton fond est superbe, ta page magnifique, c'est ce qui compte !
C
Il est vrai que l'on voyait mieux sur ta carte mais çà reste un très belle page bises
C
J'adore ta page est magnifique!!!<br /> <br /> Bises
Publicité