Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
21 juin 2016

DT Scrap&Co - Sketch Carte

Bonjour,

Aujourd'hui, on se retrouve pour le nouveau défi Scrap&Co !! Cette semaine Gribouillette nous a concocté un magnifique sketch carte que vous pourrez retrouver ici ainsi que toutes les réas de l'équipe !!

Voici ma carte 

S&C - Sketch Juin Gribouillette

Vous avez jusqu'au 21 juillet pour participer. On vous attend nombreuses...

Et n'oubliez pas, le tournoi de l'été Scrap&Co débutera début juillet (un défi toutes les deux semaines soit 4 au total). Et vous pourrez rendre vos participations qu'en septembre !! Rendez-vous le 1er juillet sur le blog pour plus de détails !!

Bonne soirée à vous toutes

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est sublime, j'adore les couleurs!!!
N
génial un défi d'été !!!!<br /> <br /> ta carte est comme d'hab à mon goût !
Y
Sublime carte !!!!! J'adore !!!
S
superbe carte
S
Ta carte est vraiment très jolie scrapbises Sansan
Publicité