Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
10 juin 2016

MIS - Combo + Lift Celma

Coucou à tous,

Sur le forum Made In Scrap, ce mois-ci Mannie nous propose

de lifter cette magnifique page de Celma :

Lift Juin Celma

  et voici ma version

  MIS - Lift Celma 3

 

J'ai également  suivi le superbe combo, toujours sur MIS,  de Kriss

 

Bonne soirée à vous et bon WE !!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te l'ai déjà dis, mais j'adOoooore cette page!!! elle est douce!!!!
E
Une pure merveille, j'aime.<br /> <br /> Bises
B
Elle est superbe! Bises.
C
Bah zut alors, j'étais persuadée avoir déjà commenté cette page...!<br /> <br /> Que dire de plus qu'elle est magnifiiiiiiique !<br /> <br /> BRAVO Mauréa.<br /> <br /> Bisous.
S
Une bien jolie interprétation toute douce ! Bravo Danièle biz
Publicité