Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
7 mai 2016

MIS - Scrap en un mot

Bonjour à toutes,

Ce mois-ci sur le forum Made In Scrap, pour le défi "Scrap en un mot", je propose le mot JAUNE

Et voici ma version

MIS - Scrap en un Mot Mai

 Avec l'arrivée des beaux jours, j'avais envie de voir de belles pages ensoleillées...

Vous pourrez retrouver tous les défis de mes copines modos ICI

 Bon week-end à vous

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore bravo pour cette page lumineuse !<br /> <br /> Et je m'y mets demain ! Enfin, une page après plus de 3 semaines d'arrêt ! Hi !HI !<br /> <br /> bisous
R
Du soleil il y en a par ici !!!
K
Tu me fais aimer le jaune !!<br /> <br /> Ma page sera faite d'ici la fin du mois !!
N
explosivement jaune et agréable !
G
Tout a déjà été dit sauf ...sur ce joli tampon , puis savoir de quelle marque il est ...si c'en est bien un ;)
Publicité