Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
24 mars 2016

MIS - Zoom sur

Bonjour, 

Sur Made In Scrap, Mannie nous propose un "zoom sur" Lalaith. Voilà la page que j'ai choisie de lifter :

et ma version :

MIS - Zoom Lalaith

 Bonne journée à vous toutes !!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe !
L
Ton interprétation est sensass ! J'adore !
R
Formidable, sublime, magnifique, et j'en passe !!!!
Y
Je suis "in love" de ta page, elle est magnifique !!!!<br /> <br /> Bises
C
Eclatante!elle met vrailent la photo en valeur !
Publicité