Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
22 janvier 2016

Défis page

Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous montre une page qui répond à deux défis

Sur le forum Happy Friends ScrapHappy nous propose ce lift 

et sur le forum Made In Scrap, pour le défi "Scrap en un mot",  Kriss nous propose le mot RECUP

Et voici ma page 

Contraintes MIS + Sketch HFS 2

Et comme j'ai adoré le tuto "Faux bois" de Yolande, j'ai utilisé cette technique pour mon fond de page.

A très bientôt... Merci pour vos visites et vos petits mots

Bonne soirée et bon week-end à tous

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha oui, elle est trop kiffante cette page, j'adore le jeu des matières et un très beau lift!!!
R
Ce combo naturel est top !!!
Y
Qu'elle est belle ta page !!!! Ton fond faux bois est parfaitement réussi !!!!!! Bravo Mauréa !!!!<br /> <br /> Bises
S
Waouhhh j'adorrrre ton interprétation ! Ton fond bois est superbe, merci d'avoir relayé le tuto, merci Yolande je vais m y essayer.
S
Ho! Je l'adore, elle est superbe!
Publicité