Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
27 décembre 2015

Creablablablog - Défi Page Déc

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée pour le défi du Creablablablog d'après ce sketch :

 

12 décembre 2015

 

et voici mon interprétation ;

CBBB___D_fi_D_c

 

 

C'est une photo que j'ai imprimée deux fois par erreur, et comme je l'adore, je l'ai "re-scrappée", je n'ai pas pu résister... ; ) 

Bon dimanche à vous

Et merci pour vos visites et tous vos messages !

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la phot me fait rire avec Bob l'éponge! Jolie page!
B
Superbe !<br /> <br /> :D
S
Superbe ta page très tendre bizzzzz
A
Cette page est magnifique !!!
S
Ta page est superbe bravo scrapbises Sansan
Publicité