Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
19 décembre 2015

MIS - Lift Déc

Bonjour,

Sur le forum Made in Scrap, Stefnico nous propose ce lift de Watashi

et voici ma version

MIS - Lift Watashi

 

Bon dimanche à vous

A mardi pour le défi Scrap & Co ; )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour tes dernières pages, j'ai manqué de temps pour te rendre visite ces derniers jours et notamment cette jolie version que j'adore ! Bises !
M
très joli lift ! J'adore la feuille recouverte de gesso et tes ronds patouillés en rose !<br /> <br /> Bisous
Y
J'adooore ta version de ce lift !!!!!<br /> <br /> Bises
P
Comme je te l'ai déjà dis,elle est super belle avec cette page gessoté!!!
P
ta version est superbe!
Publicité