Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
5 décembre 2015

Projets scrap - Live Novembre

Bonjour, 

Suite à une invitation, j'ai rejoint le groupe facebook Projets Scrap. Et à ma grande surprise, Nadscrap (DT Fil and Scrap) anime des ateliers live. 

J'ai réalisé cette page en suivant le tuto de Novembre

Projet Scrap - Live Novembre

Merci à toi Nadscrap pour ce tuto !! ; )

N'hésitez pas à rejoindre le groupe, le prochain atelier se déroulera le 7 décembre.

Bonne journée à toutes. A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique !!!!!
S
Waouh ta page est magnifique bravo scrapbises Sansan
Y
Elle est superbe ta page, je suis fan de ton fond !<br /> <br /> Bises
M
magnifique ton fond et avec des couleurs que j'adore !<br /> <br /> Tant pis pour les ateliers car pas question de FB pour moi ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bisous
S
ton fond est une tuerie, j'adore ta page
Publicité