Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
1 décembre 2015

S&C - Lift carte Déc

Bonjour,

Sur le blog Scrap and Co, pour le challenge sponsorisé Gribouillette nous propose un très beau sketch de Cindy Lee 

Voici ma version 

S&C - Lift carte Décembre

Vous pouvez remporter un très joli lot d'embellissements, alors n'hésitez pas à participer, 

Les modalités et les réas de la DT sont ici.

Pour cette carte, je me suis inspirée d'un super tuto de Gribouillette (ici) que vous avez certainement déjà vu... Merci à toi Nelly ; )

Bonne journée à vous toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolie !!!<br /> <br /> Bisous
A
J'aime beaucoup ce savant mélange de teintes! C'est superbe!<br /> <br /> Bises de Chicago~
R
Géniale ta carte !
S
Superbe ta carte j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies bizzzzz
A
superbe !
Publicité